Le 26 mai, de 8h00 à 18h30, se tiendra l'événement « 30 ans de la loi sur l'arbitrage », organisé par la Commission d'arbitrage et de règlement des différends de l'OAB Minas Gerais, avec le soutien de CAMARB et d'Ibmec. La réunion en présentiel aura lieu Rua Rio Grande do Norte, 300, Funcionários, Belo Horizonte.
A cette occasion, CAMARB sera présent à plusieurs conférences et panels, avec la participation de Christian Sahb Batista Lopes, Président ; Pedro Soares, vice-président de la technologie ; Pedro Ribeiro de Oliveira, vice-président des affaires internationales ; Renata Faria, vice-présidente des infrastructures; Fernando Couto, vice-président de l'administration publique; Flávio Leite Ribeiro, vice-président des finances ; et Flávia Bittar, Suzana Cremasco, João Café Novais et Moacyr Lobato, membres du Conseil délibératif.
Les places sont limitées. Inscrivez-vous gratuitement via ce lien : https://tr.ee/k43l3rSVEI



